Caroline du COLOMBIER

Caroline du COLOMBIER
  • Naissance le dimanche 27 octobre 1811
    à Montbrison

Présentation

Caroline du COLOMBIER, est née le dimanche 27 octobre 1811. Elle est la fille de Jean Pierre du COLOMBIER (1769 - 1819) et de Adélaïde Françoise Hubertine Josèphe FAIDER (1777 - 1853).

Caroline s’est mariée à l'âge de 24 ans avec Pierre Elizabeth Félix GRANGER (1805 – ) le lundi 09 novembre 1835 à Parigny.

Ils ont eut 2 enfants Hubert GRANGER ( - ) Pierre GRANGER ( - 1907) .

Arbre d'ascendance

Mariages

Avec Pierre Elizabeth Félix GRANGER (1805 – )
le lundi 09 novembre 1835 à Parigny

2 enfants sont issus de cette union :

Fratrie


Sources généalogiques

° 1811 du COLOMBIER Caroline (Acte de naissance)

Montbrison
Acte de naissance
N°193

L’an dix huit cent onze et le cinq novembre par devant nous maire de Montbrison et officier de l’état civil de la dite ville est comparu Monsieur Jean Pierre DUCOLOMBIER préfet du département de la Loire, Baron de l’empire, chevalierde légion d’honneur lequel nous a présenté un enfant du sexe féminin née le vingt sept octobre dernier de lui déclarant et de Dame Adélaïde Françoise Hubertine Joseph FAIDER son épouse et auquel il a déclaré donner le prénom de Caroline, les dites déclarations et présentations faites en présence de M François Etienne DEBANNE secrétaire général de la préfecture de la Loire âgé de quarante ans, de Jean Baptiste BEAUBLANC chef de division du bureau militaire de la préfecture âgé de trente cinq ans demeurant tous deux à Montbrison et ont signé avec nous, le père de l’enfant et les témoins après lecture faite.

BEAUBLANC
DUCOLOMBIER
DEBANNE
Adèle DUCOLOMBIER